DEVENIR PARTENAIRE DE SOUMISSIONS INSPECTEURS

OBTENEZ VOS 10 DEMANDES DE SOUMISSIONS GRATUITES

Si vous êtes intéressé à joindre notre réseau, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Quelqu'un prendra rapidement contact avec vous pour vous expliquer le fonctionnement.
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Faire valoir votre professionnalisme

Être partenaire de Soumission Inspecteurs, c’est mettre votre professionnalisme au service de familles ayant un projet en immobilier. C’est faire partie d’un réseau de technologues membres d’association reconnu et voués à la satisfaction de leurs clients. C’est avoir l’opportunité de faire valoir votre expertise en inspection / évaluation de bâtiments.

Grâce à notre plateforme Web :

  • vous recevez des demandes de soumission de clients potentiels
  • vous choisissez quand vous voulez les recevoir
  • vous déterminez combien vous désirez en avoir
  • vous respectez votre budget.

 

Recevoir des demandes de soumissions

Notre service est un outil de comparaison pour les clients et un générateur d’affluence pour vous. Soumissions Inspecteurs se traduit en effet par des demandes de soumissions, des appels et des contrats pour les entreprises partenaires. Notre réseau est en expansion, et toutes les régions du Québec doivent être desservies.

  • Soumissions Inspecteurs collabore déjà avec près de 50 firmes spécialisées en inspection de bâtiments.

 

Les sites Web d’inspecteurs et d’évaluateurs que nous avons à ce jour positionnés sur Google obtiennent beaucoup de visibilité. Nous recevons les demandes de soumissions de gens intéressés par le type de services que vous offrez, et nous les transmettons ensuite à nos partenaires.

 

Pour les acheteurs et les vendeurs de maisons et autres immeubles

devenir partenaire de soumissions inspecteursVotre savoir-faire en tant qu’inspecteur en bâtiment permet aux gens de mieux négocier lors de l’achat ou la vente de leur propriété. Vous pouvez également par votre travail permettre aux acquéreurs de bénéficier de la garantie du Gouvernement du Québec concernant la construction résidentielle.

Votre expertise fait économiser beaucoup d’argent aux gens, elle leur évite toute sorte de problèmes d’ordre matériel ou juridique. Devenez un de nos partenaires, et faites mieux connaître vos atouts et vos services :

  • vérification extérieure du bâtiment (toiture, revêtements, fenestration, etc.);
  • examen des composantes structurelles (fondations, murs porteurs, toit, etc.);
  • inspection de la tuyauterie (entrée d’eau, robinets, évacuation, etc.);
  • vérification du système de chauffage (unités thermiques, circulation de l’air, etc.)
  • inspection du système électrique (panneau de fusibles, circuit électrique, prises de courant, etc.);
  • examen de l’intérieur du bâtiment (état des différents matériaux);
  • validation de l’isolation (grenier, sous-sol, fenêtres, etc.);
  • analyse de la sécurité (portes, serrures, système d’alarme, etc.).

 

Vous recevrez rapidement des demandes de soumissions :

  • Inspection préachat
  • Inspection prévente
  • Inspection préréception
  • Inspection préréception des copropriétés

 

Une stratégie de marketing Web avantageuse pour vous

augmenter vos ventes inspectionNotre entreprise se spécialise dans la réalisation de sites Web, dans les contenus SEO et l’optimisation de la visibilité. Grâce à des stratégies efficaces, incluant Google Adwords, nous faisons en sorte que nos partenaires deviennent très «populaires»!

Nous ne mettons pas tous nos œufs dans le même panier. Vous profitez ainsi d’une stratégie de marketing Web plus avantageuse. Nous y allons avec différents outils.

  • C’est que Google Adwords est plus complexe à opérer efficacement. Il faut savoir cibler les bons mots-clés. Le site Web doit être optimisé dans le but de convertir les visiteurs en clients. Expertise et programmation supplémentaires sont donc requises, ce qui peut se traduire par des coûts plus élevés.
  • Nos plateformes de soumissions ont l’avantage d’obtenir des taux de conversion (visiteurs / clients) phénoménaux. Car notre service est gratuit, rapide et facile d’utilisation.
  • Pour les partenaires, cela se traduit par un coût par soumissions plus intéressant; les coûts sont d’ailleurs répartis entre les partenaires.

Nous misons donc aussi sur le référencement naturel. Il s’agit d’une solution dont les résultats viennent à plus long terme. Mais ils sont incontestables.

Le service de Soumissions Inspecteurs est la stratégie idéale pour recevoir des demandes de soumissions. Non seulement celles-ci sont pertinentes, mais elles arrivent au rythme qui vous convient. Les coûts sont fixes et déterminés en fonction de votre budget. Vous êtes ainsi en contrôle.

 

Recherche de partenaires

Nous sommes présentement à la recherche d’inspecteurs partenaires. Si vous souhaitez obtenir un flot constant de soumissions par le biais d’Internet, nous représentons une solution valable. Déjà, plusieurs inspecteurs en bâtiment collaborent avec nous. Notre réseau s’étendra à terme à toutes les villes du Québec.

 

Fonctionnement du générateur de demande

Les recherches faites sur le Web par un client potentiel, qui cherche un inspecteur en bâtiment, le mènent à Soumissions Inspecteurs. En remplissant le formulaire sur nos pages, il fait une demande de soumissions. Celle-ci est envoyée par courriel à trois (3) inspecteurs partenaires œuvrant dans la région où habite le client. Ces inspecteurs ont ensuite à contacter ce client par courriel et/ou par téléphone. Chacun lui offrira une soumission, lui présentera son entreprise, ses services et ses tarifs.

Nous exigeons de nos partenaires entre 10 $ et 14 $ par demande de soumission provenant de notre système. Le prix tient compte du nombre de demandes que vous voulez, de vos critères et du lieu où se trouve votre entreprise.

Plus vous voulez de demandes, moins le coût unitaire (par demande) est élevé.

Divers critères personnalisés pour la sélection des demandes reçues sont aussi acceptés : débit, date, type de service, etc. Cette fois, plus les critères sont nombreux, plus le coût unitaire (par demande) est élevé.

 

Vous ne payez plus dans le vide!

Pour développer des marchés et augmenter leur clientèle, les entreprises débloquent de grosses sommes d’argent, souvent sans que les ventes ne croissent en proportion. D’ailleurs, pour cerner et séduire les consommateurs qui magasinent en ligne, l’investissement est considérable.

En tant que professionnels du Web, nous avons acquis l’expertise pour rejoindre cette clientèle.

Nous vous proposons d’utiliser notre expertise pour vous mettre en lien avec des clients potentiels. Moyennant un faible investissement, vous avez l’opportunité de payer «à la demande» et de faire une présentation à des gens déjà intéressés par vos services.

Nous donnons préséance aux partenaires stables, qui visent des résultats sur le long terme et qui veulent recevoir un flot régulier de demandes.

Faites vite, car le nombre de places est limité.

Pour commencer dès aujourd’hui, il vous suffit de remplir en ligne notre contrat de vente. C’est simple et rapide. Indiquez le forfait que vous voulez, par exemple celui à 700 $ pour 50 demandes. Pour le mode de paiement, cochez simplement «par chèque». Le paiement en ligne n’est pas encore disponible.

Contacte-nous dès maintenant via le formulaire sur cette page ou par téléphone et recevez 10 soumissions gratuitement!

 

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